HexoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur HS

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de Grade [Arrivant] On3x

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On3x

On3x

Bonjour, à tous !

Je m'appelle Yohan, mon pseudo de Minecraft est On3x;
J'ai 14 ans, je suis en 3ème, je suis de ce qui est du niveau orthographe à peu près correct je fais tout de même quelques fautes, pour le reste ( matières ) sa peux aller et j'habite à Toulouse J'ai aussi un assez bon Niveaux d'anglais ( j'adore parler avec les anglais sur le NET )

J'aime le Tennis de table, j'aime faire du skate ( dès fois ), j'aime rire, et m'amuser ( I'm Happy ), j'aime jouer aux jeux vidéos : Minecraft ! et d'autres jeux sur ma psp !

De ce qui est Minecraft ( tout les domaines ) :
Sur Minecraft, j'adore miner, j'adore construire, j'adore parler avec les autres ou les aider ou encore demander de l'aide ( Hé oui, on à toujours besoin d'aide ! ).
Je suis pas vraiment celui qui fait des super circuit compliqué de REDSTONE mais j'admire absolument ceux qui le font ! Je suis celui qui est "aventurier",
qui sait, peut être je m'interrésserai à la Redstone et deviendrai un PRO

Pourquoi je suis là :
Hé bien enfaite c'est tout simple, je cherchai des serveur gratuit ( qui acceptent les versions crackée ) sur le net et je vous ai trouver, je suis d'abord aller voir le serveur, j'ai voté pour et je suis aller faire ma candid/présentation ici !
Pourquoi m'accepter :
Je cherchai des serveurs pendant lomgtemps, j'ai trouver bedrock et bedrock ferme ses portes, je pense aussi que j'apporterai dans ce serveur de Moi-même ! ( Joie, rigolade ... )

Bref... Hélas.. ma présentation/candidature d'acceptation sur le serveur se termine ici en espérant que je n'ai rien oublier.

Cordialement, On3x !


--------------------------------------------------------------------------------

2Demande de Grade [Arrivant] On3x Empty j'aime Lun 17 Oct - 11:17

Luxur3



Very Happy J'adore cette candidature(sans doute l'une des plus longue)

que j'ai vu je suis POUR

Admin-Clém

Admin-Clém
Admin

Bonjour ;

Bienvenue parmi nous cher minecraftien.
je t'envoi l'ip par message privé a bientôt !!!

https://hexocraft.forumgaming.fr

On3x

On3x

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum