HexoCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le serveur HS

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de ZaaL, Zaalatitude sur Minecraft

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ZaaL



Bonjour, Je m’appelle Jean-Baptiste , j'ai 13ans j'habite dans le sud de la France (Aveyron) et je poste ma candidature sur ce forum pour pouvoir passer un moment agréable dans mes journées inoccupées .
Je ne suis pas un méchant personnage qui veut venir sur les serveurs pour y mettre la zizanie et je vous informe aussi que je ne possède pas encore la version payante de Minecraft. J'aimerai beaucoup jouer sur un serveur avec des personnes qui me sont étrangères et aussi sur un serveur qui fonction et sans lags....^^ je sais me servir de Minecraft en Créatif ou en Suvival,et je ne fait pas parti de la génération "Kikoo LoL" (du moins j'essaye ^^) Je ne souhaite pas non plus me sur estimer mais je pense faire de bonnes constructions et pouvoir participer sur le serv', Je suis dévoué quand il s'agit de participer a des choses minecraftiennes sur le serveur.Je possède également Skype si vous désirez me contacter, Mp) moi xD , étant assez intelligent je n'accepte pas les 'PedoBears' . Je joue avec le pack par défaut qui me plait vraiment.J'ai aussi d'autres hobbies que le geekisme , Warhammer 40.000 en Jeu de Plateau. J'ais aussi une expérience au niveau du Rp, j'en ais fait quelques temps sur les serveurs Rp a l'écrit, mais je pense pouvoir me débrouiller dans ce contexte là. J'ai aussi beaucoup d'ambitions....

En espérant que ma candidature vous a séduit, Cordialement ZaaL



Dernière édition par ZaaL le Sam 29 Oct - 18:26, édité 1 fois

2Candidature de ZaaL, Zaalatitude sur Minecraft Empty reponce Lun 24 Oct - 8:12

brice31270



moi je ne suis pas en mesure d'accepter ou pas car je ne suis pas admin, mais moi j'aime bien ta candidature Very Happy

brice31270, gouverneur de l'opera Razz

On3x

On3x

Enfin une candidature qui commence à ressembler à une candidature !

karldu59



Sa ses de la candidature en tout cas moi je te souhaite un bonne aceuil si tu est prit Wink

Admin-Clém

Admin-Clém
Admin

Bonjour a toi,

J'avoue que ta candidature me plait
tu est bien evidemment accepter parmi nous . Very Happy
l'ip va être envoyé par message privé a tout de suite !

https://hexocraft.forumgaming.fr

ZaaL



Merci beaucoup

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum